Organisateurs et intermittents, toutes les questions que vous pourriez vous poser...
Les spectacles vivants regroupant des prestations de tailles et de configurations très différentes, les tarifs varient pour chaque événement.
Dans les critères à prendre en compte, nous pouvons par exemple vous citer : les besoins matériels et techniques, le cachet de l'artiste, son éventuel hébergement, la restauration, les frais de déplacement, etc.
Nous tâchons donc de vous faire un devis ajusté à votre demande, en vous en expliquant si nécessaire les tenants et aboutissants.
G-Prod est une entreprise de production de spectacles vivants et à ce titre, nous organisons des spectacles, animations, soirées, concerts complets.
Nous n'organisons pas de salons, festivals ou foires, mais nous pouvons en revanche si vous êtes vous-même organisateur de ce type de prestation vous trouver artistes et organiser des spectacles pour votre scène.
Il nous est par exemple arrivé de proposer 3 jours de spectacle pour un salon du BTP qui souhaitait mettre à profit la scène qu'il avait à sa disposition.
Oui, comme vous pouvez le voir dans nos références, certains de nos spectacles sont dédiés au jeune public.
G-Prod en tant que producteur de spectacle vivant est doté d'assurances de responsabilité civile professionnelle si jamais un accident venait à se produire pendant une prestation.
Tous les besoins des artistes sont spécifiés dans les contrats, mais les artistes sont équipés de tout le matériel de sonorisation et d'éclairage nécessaire pour livrer leur prestation.
Les besoins sont ajustés pour chaque spectacle.
G-prod est capable d'intervenir au niveau local, national et international. Nous avons en effet déjà produit en Allemagne, en Algérie, au Liban, à Tahiti, etc.
Une fois encore, cela dépend des prestations, de vos propres possibilités et de l'éloignement entre le lieu du spectacle et le lieu de résidences des personnes engagées sur votre prestations.
Le renoncement à l'abattement est possible et définitif pour l'année fiscale en cours, la déduction de l'abattement étant limitée à 7600 euros par année civile.
Il faut savoir que cette inscription n'est en effet pas automatique et que vous devez la faire via un formulaire pour pouvoir nous transmettre un numéro de congés spectacles pour nos procédures administratives.
Pôle Emploi n'étant depuis 2017 plus concerné par l'abattement, c'est le brut que vous devez déclarer sur votre déclaration.