Partenaires

Découvrez nos partenaires, des artistes de talents...

Laurent Comtat Evènements

Laurent Comtat

La musique, le spectacle, il est tombé dedans !

Un père auteur-compositeur, chef d'orchestre, une mère comédienne et chanteuse, l'environnement aidant, Laurent est bercé par la musique, baigné dans le spectacle. Il fait de solides études dans le piano, suit des cours de comédie.

A 16 ans, il est professionnel, réussit le concours d'entrée à la SACEM de compositeur et d'arrangeur. Il est choisi pour composer la musique de communication intérieurs des Jeux Olympiques d'Albertville 1992. Un compact-disc de ses musiques (18 titres rassemblés dans l'album "Se donner la main") fait la conquête des raidos et télévisions du monde entier. Il écrit une comédie musicale pour enfants , compose les musiques officielles de la fédération française de danse, une de ses chansons est enregistrée à Paris et se retrouve en finale de la sélection française pour l'Eurovision. Il assure la direction de nombreux enregistrements en studio.

Il devient chanteur de variétés et excelle dans l'animation de spectacles et de soirées dansantes, où il se produit entouré de musiciens et ravissantes danseuses. Ses talents d'animateur lui ont permis d'être choisi pour présenter de nombreux spectacles de variétés, concours de chant, soirées de prestige sur des scènes comme le Palais des festivals de Cannes, le Théâtre Sébastopol de Lille, les Arènes de Nîmes, le Théâtre Antique d'Orange, l'Opéra d'Avignon...

Il assure actuellement la direction musical de Claude Barzotti et se produit dans de nombreux spectacles avec Patrick Fiori, Alice Dona, Dave, Julié Piétri, Daniel Guichard, Emile et Image, Annie Cordy, Boney M, Stone et Charden, Jeane Manson... En 2004, il est nommé sociétaire définitif de la SACEM et réalise son rêve d'enfance : se retrouver sur la scène de l'Olympia.

Chanteur, animateur, compositeur, arrangeur et comédien, c'est un artiste complet...

Le show LORCA

LORCA

Né de la contraction des deux prénoms Laurent et Carmen, "LORCA" voit le jour en 2005.

A la base un Duo, sans prétention à part celui de séduire son public à chacune de ses prestations. Afin de renforcer leur plateau vocal, ils optent en 2007 pour une chanteuse supplémentaire.

Avec toujours très peu de prétention, ils décident en 2008 de proposer des danseuses.

Quelques années plus tard, ils sont grand Show de Variété, très dansant, comptant 12 personnes, mais toujours sans musiciens...

C'est en 2015 qu'ils deviennent un orchestre livre avec un batteur, guitariste, pianiste à la direction musicale. Mais pas n'importe quel pianiste, Mr Grégory Lambert, mandataire associé de l'orchestre "Tenue de soirée".

Depuis 2016, fort de leur saison précédente, l'aventure continue, ils décident d'étoffer l'orchestre en rajoutant une section cuivres. Ils sont dorénavant 18 élements, toujours avec le même état d'esprit, séduire son public...

4 pièces de huit

4 pièces de huit

Journal de bord de la Marie Caroline 23 octobre de l'an 1663

La vie d'un flibustier n'est pas toujours facile, d'un capitaine, encore moins...

Ce qui devait arriver est malheureusement arrivé... Une mutinerie a éclaté ce matin et l'équipage m'a abandonné à mon triste sort.

Heureusement que dans mon malheur, une poignée de braves matelots m'a rejoint.

Nos réserves de rhume sont bientôt épuisées et dans le petit coffre que nous avons pu sauver, il ne nous reste pour fortune que quatre pièces de huit.

Les bazarettes

4 pièces de huit

Après trois ans de succès au Festival d’Avignon, puis plusieurs mois à Paris au théâtre « Le Triomphe », après l’accueil des plateaux de France-Télévision, de Direct 8, d’Europe 1 et bien d’autres, les Bazarettes débarquent chez vous !

Comme le succès grandit, après deux spectacles hautement appréciés, Huguette Valéry a décidé, à la demande de nombreux fans des Bazarettes d’écrire le n°3.

Voilà Mauricette et Georgette , nos deux intarissables « tchacheuses » inaugurant leur salon d’esthéticiennes. Un spectacle interactif avec le public !!

Toujours aussi drôles, amusantes, désopilantes !

Ce qui est sûr c'est qu'on ne s’ennuie pas avec les Bazarettes !